750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
la petite cuisine de Giroflet
5 décembre 2009

Bienvenue cher giroflet

IMG_2001mr

Je tente une nouvelle aventure  parmi vous ,qui je l'espère sera un succès . 

à très bientôt  pour  des  recettes  toute en saveur.

 Tablier  brodé au non de mon blog  par  ma  fille  magali.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne chance pour cette nouvelle aventure!<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
M
à toi Giroflet dans la grande famille des blogs...<br /> une belle histoire commence pour toi <br /> Bises de mamounette
Répondre
C
Bravo Maggy ^^<br /> Trop contente que tu nous rejoignes !!<br /> Pleins de bisou !!
Répondre
Publicité