750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
7 décembre 2009

Mousse de fruites des bois au siphon

 

70601758_p retouche

Ingrédients:

  • 350 g  de fruits des bois congelés
  • 60 g de sucre  glace.
  • 25 cl de créme fraiche  liquide .
  • Une  cartouche de gaz 

Préparation:

Décongeler vos  fruits  , passer les fruits à la centrifugeuse  .(très important pour éviter les grumeaux  )Mélanger la pulpe des  fruits ,le sucre glace ,la crème fraiche  ,et hop  ! dans le siphon .Visser la cartouche  de gaz  , remuer le siphon .C'est important  , mètre au frigo, si vous n 'avez pas de centrifugeuse  , mouliner  les fruits très finement,et les passer  au  chinois (important  pour éviter les grumeaux  )  à faire la veille. 

                 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
miam miam ! je pense tenter cette recette, elles m'a l'air delicieuse
Répondre
C
giroflet ça y est je t'ai retrouvé. Bien ton nouveau site, j'ai vu que tu avais mis mon adresse dans tes liens, merçi. Dis-moi la pub te rapporte un peu, si oui je ferais des petits clics. Bon je poursuis ma visite à bientôt.<br /> chaudronnette
Répondre
C
Oh mais je vois que tu as fait du changement sur ton blog !! C'est bien !!! plus sobre disons :)
Répondre
M
A toi de bosser maintenant .........!!!bises mamounette
Répondre
M
joli montage photos et très bonne recette à faire pour les fêtes de fin d'année <br /> mamounette
Répondre
Publicité