750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
18 décembre 2009

Mousse mirabelles et ananas au siphon

 

 49914891_p

 

Ingrédients:

  • 170 g de mirabelles de  lorraine ,170 g  d'ananas  congeler 
  • 50 g  de  sucre  glace, 20 cl de crème fraîche liquide
  • Une  cuillère  à  café   de  rhum
  • Une  cartouche de gaz

Préparation:

Mélanger la pulpe des  fruits, le sucre  glace , la crème fraîche , le rhume. hop ! dans le siphon  visser la cartouche remuer le siphon   mettre  au  réfrigérateur  .Si  vous n'aver pas  de  centrifugeuse, mouliner les  fruits très finement  et  les  passer au  chinois  2  fois .  Important  pour éviter  les grumeaux  faite cette  recette la  veille .

 

 2009_12_16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie recette !
Répondre
C
C'est pas mal le siphon ! J'en ai aps tu vois mais elle me donne pleins d'idées ta petite recette là ! Bon, faut que j'investisse maintenant !! :D
Répondre
D
coucou Maggy,<br /> <br /> Celà fait un petit moment que je n'ai pas utilisé mon syphon mais tu me donnes envie de faire cett superbe mousse aux fruits.<br /> Je suis en train de galérer pour mettre en place mon blog mais ...... j'y arriverai !!!!!! Je te préviendrai dès qu'il sera opérationnel.<br /> bisous<br /> Domi
Répondre
A
hum que ca a l'aire bon miam!!!
Répondre
M
très jolie ta photo: tu essaies de recadrer mieux tes lignes d'écritures sous la photo ( conseil...)bises mamounette
Répondre
Publicité