750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
25 décembre 2009

Cookies au café et pépites de chocolat

 47969858_p

 

 Ingrédients:

  • 125 g de  beurre  mou .
  • 150 g de  cassonade   ou sucre 
  • Un oeuf .
  • 180 g de  farine, 1/2 p , de  levure 
  • 100 g  de   pépites de  chocolat 
  • Une  cuillère  à  soupe  d'extrait  de  café 

Préparation:

Dans  une  terrine   mettre  le  beurre   mou   la cassonade   et mélanger. Ajouter ensuite la  farine  la levure  l'oeuf  l'extrait   de  café  et les  pépites   de  chocolat  et mélanger  de nouveau  .Sur  une  plaque  sur laquelle vous aurer  mis  un  papier   cuisson  disposer  des  boulettes  de pâte  de 2  cm , tous  les  10  cm   aplatisser  avec la  paume   de  la  main .Four  à  200°c   12  minutes . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> bien jolie ta photo, et hum les cookies !! <br /> avec le café du matin ... et hop dans ma boîte,<br /> bis A++ Reina
Répondre
M
coucou,<br /> je passe mais je reviendrais plus tard admirer toutes ces douceurs.là mon estomac et mes yeux ne peuvent plus avec la nourriture.trop mangé a noel hihi<br /> j'éspère que tout s'est bien passé pour toi.<br /> biz miam49 de les papilles en éveil.<br /> sympa de te voir en photo !<br /> tu fais trés sérieuse ... ;-)
Répondre
T
Déjà des p'tis gâteaux à partager et un superbe montage pour mettre en appétit ; je reconnais bien là ta patte !!!<br /> Je te souhaites de passer de bonnes fêtes de fin d'année entourée des tiens !!!<br /> bises et à +<br /> PS avant de partir, je file noter ta recette de pain d'épices, je veux en faire un pour offrir à la maman de Lo.
Répondre
M
coucou ma girolfet,<br /> Je suis ravie de constater que ton nouveau blog est magnifique. J'etais un peu triste que tu quittes marmiton, mais quand je vois ce que tu fais maintenant... C'est genial !<br /> Bravo pour ces ptits coolies, je pense qu'ils ont du disparaitrent tres vite !<br /> Bisous ma belle<br /> Myrtille<br /> Mon ptit coin des delices
Répondre
K
..J'arrive encore à faire hummmm, le lendemain de ripailles !!! hihihihi...C'est plutôt bon signe, surtout avec tout ce qu'il reste !!...lol<br /> J'aime bien le mélange café/chocolat, c'est souvent une belle alliance, alors ils doivent être, ou, devrais-je dire, étaient délicieux, car il ne doit plus en rester !!! <br /> Bisousssssss maggy !!!<br /> kiki !!
Répondre
Publicité