750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
la petite cuisine de Giroflet
30 janvier 2010

Poulet mariné aux 5 épices

49162562

Ingrédients :

  • 2 cuisses  de poulet
  • Huile d'olive
  • 3 gousses  d'ail,un oignon,une  échalote
  • Sel + poivre
  • 3   cuillères à  soupe  de coriandre    moulu
  • Une  cuillère à  soupe  de cumin  moulu 
  • 1/2   cuillère   à  café  de piment de  cayenne   moulu
  • Une  cuillère  à  café  de curcuma et de paprika   moulu   

49162517

Couper les cuisses de   poulets en  deux  .49162674_pémincer l'oignon , l'ail   , ajouter les épices  , puis l'huile d'olive  .Bien mélanger et  laisser mariner   3 heures  , ensuite ,mètre dans un plat à gratin  les cuisses  poulets .Mouliner les épices  ,oignon ,  ail  ,  et badigeonner   les cuisses de poulet .Au four   à  180 °c 30 à  35 min

étape  de cette petite  recette  facile :                                          

2010_01_281poulet1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente recette !!! Je la fais aussi juste avec du Chicken marsala (une épice indienne que j'ai découvert y'a pas longtemps) C'est trop trop trop ... bonnnnnnn :)
Répondre
Z
hummm, comme il doit etre succulent ton poulet mariné!<br /> bisous zaza
Répondre
M
ton poulet doit être hyper savoureux cuisiné ainsi.j'y penserais la prochaine fois!<br /> chez moi ce midi , c'était rouelle de porc au cidre et ses bons choux de bruxelles du jardin.hummmm !<br /> biz miam
Répondre
D
sympa ton poulet . Rien de tel que les marinades pour rendre un plat succulent et je ne m'en prive pas ici.<br /> Je pense bien à toi et te fais de gros bisous ainsi qu'à serge.<br /> Domi qui s'excuse de na pas trop mettre de commentaire mais pas facile depuis l'endroit ou je me trouve : nombreuses coupures !!! je me rattrapperai en rentrant !!!
Répondre
B
je prend note j'ai tout ce qu'il me faut dans les placards alors plus qu'a acheter le poulet <br /> bises bébé
Répondre
Publicité