750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
10 février 2010

Petites chaussons jambon fromage

 

 

49580976 

 

Ingrédients : 

  • Une  pâte  feuilletée 
  • Du fromage à raclette
  • Une  tranche  de jambon 
  • Un  jaune d'oeuf 

 

49581038

 

Aujourd'hui c'est mercredi ,voila une  petite recette. facile , rapide et  pas très  chére  que vous pouver faire avec vos enfants ,faite  travailler leur imagination.Peu  se faire  avec un peu de tous .

 

 

2010_02_093tup_montage

 

 bebe36



 

enfant_61


 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette recette là, c'est sûr qu'il faut que je la fasse !!<br /> Pour répondre à ta question, non je n'étais pas sur marmiton avant. Je suis tombée par hasard sur le blog de Zatopeq sur marmiton et j'étais enfin contente de tomber sur un blog avec de bonnes recettes familiales et aussi avec beaucoup de bonne humeur entre les bloggeuses. C'est comme çà que j'ai vu d'autres blogs comme notamment celui de sicacoco qui m'a beaucoup plu aussi. Comme tu n'étais plus sur marmiton et comme zatopeq montrait plein de bonnes recettes de "Giroflet", je me suis dit qu'il fallait que je trouve ton blog et je suis très contente car il y a plein de très bonnes recettes !! ;)
Répondre
C
Roh purée !!! il est super ton ustencil pour fermer tes chaussons !!!! Je l'ai pas celui là moi !!!!!!! En tout cas, ça fait des beaux chaussons :) Bisouxxxxx
Répondre
S
bien tentant! super facile en +<br /> j'ai une pâte au frigo que je dois utiliser, je vais en faire un grand chausson version salée !<br /> super, merci de l'idée, avec ce froid le cerveau est en hibernatiion !! hi hi hi h<br /> bis glacée et a ++ Sophro
Répondre
K
...je me râle après, car figures toi que j'ai le même appareil à préparer des chaussons, et je n'y pense jamais !!!..Voilà ce que c'est que d'avoir beaucoup d'ustensils...on les range et on y pense plus !! hihihi<br /> Pourtant le coup des chaussons c'est drôlement savoureux...Cela me donne une idée tiens pour ce soir !!...Je vais voir cela de plus près...Bisoussss et merciiiii <br /> kiki !!
Répondre
A
Si tu veux faire les petits au lait fais toi plaisir c'est fait mimine sans map !!!!<br /> bonne journée à toi<br /> aurél.
Répondre
Publicité