750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
14 février 2010

Madeleines choco -coco

 

49708510

Ingrédients:
  • 3 oeufs
  • 100 g de  sucre
  • 50 g de beurre
  • 6   cuillères  à  soupe de lait
  • 190 de farine
  • Un paquet  de pépites créatives   vahiné
  • Un  sachet  de levure,un  sachet  sucre vanillé

 Préparation :

Casser les  oeufs en   séparant les  blanc  des  jaunes, travailler  les  jaunes  avec le sucre  le sucre vanillé ensuite ajouter Le beurre  fondu, le  lait  , la  farine  , la levure   , les pépites  créatives,bien  mélanger  Battre les blanc en neige  ferme, et les joindre  à la pâte , mélanger délicatement en les enrobant, mettre   dans un moule à madeleines.four à 180 °c 15 à 20 min .Voila pas plus compliquer que sa  vous obtiendrait  de  très belle  madeleine avec une belle bosse

 Bon saint  valentin  à tous les amoureux  ! ! 

 

amoureux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout me fait envie, la mousse de fruits superbe! ça donne envie de mettre son doigt sur l écran lol! le pot au feu j en ai jamais fait mais miam miam j adore. Trop mignons tes petits bonhommes de st valentin.<br /> moi j étais pas mal occupée par une recette de Domi, bientot sur mon blog.<br /> bon dimanche<br /> cécilou
Répondre
M
hihihi<br /> ils sont trop mimis !<br /> tu as tu t'éclater à les faire...<br /> je t'imagines trés bien écroulé de rire pour les prendre en photos...<br /> ils plairaient beaucoup à mes ptits loups.<br /> bonne fête des zamoureux <br /> biz miam
Répondre
S
bien bossues!, et tes petits bonhommes a croquer, bonne ST Valentin<br /> et bisous<br /> sicacoco
Répondre
A
Oh j'adore tes petites bonhommes de saint-valentin c'est trop mimi ! et je te chipe un madeleine en passant !! <br /> bon dimanche et une bonne saint-valentin pour toi et ton doudou !<br /> bisou,<br /> aurél.
Répondre
S
tellement difficile pour moi de les manger !!! <br /> pff pff pff, c'est comme ça.<br /> bien joli tout ton petit décor, tu as dû bien t'amuser !!! hi hi hi<br /> bonne après midi et bisous à vous deux.<br /> ah je me suis régalée avec ton pot au feu et chou farci, super bon, je vais vous faire une photo !!<br /> bis A+ ophro
Répondre
Publicité