750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
4 mars 2010

Champignons farci

75477939_p

Ingrédients :

  • 5  champignons à farcir 
  • Persil, une  gousses d'ail, une  échalote 
  • Une  poignier  d'épinard frais  
  • 200 g   de chair   à saucisse ou du veau
  • Une  tranche  de jambon crue 
  • Un peu de chapelure  pour la  farce + +
  • Un  oeuf Sel + poivre 

Blanchir  les  épinard, haché  l'oignon  ,l' ail ,  le persil ,et les épinard , ajouté   la   chair  à  saucisse  et la tranche de  jambon crue  coupé en petits morceaux ,  l'oeuf , un peu de  chapelure , saler poivrer .Nettoyé les  champignons  et  les farcir pour finir  Saupoudrer le  dessus  de chapelure  un font d'eau, je  nés pas  mie  d'huile.  four à  200 °c  30     min .

 

2010_02_284champignon_1

 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
cela me fait envie ces champignons, je garde la recette sous le coude !! biz et merci aurél
Répondre
L
Coucou Giroflet,<br /> ça ma l'air très bon ça !<br /> Merci, bizz a+
Répondre
C
Moi je les fais au Boursin !!! Hummm Tu essaieras .. çe déchire :D Bisous
Répondre
T
coucou,<br /> chez nous, nous farcissons les champignons avec seulement de l'ail, du persil, les pieds des champignons, du jambon blanc et de la chapelure et nous adorons cela... mais ta recette est plus complète. Je la tenterai bien avec du veau haché !<br /> bises et à +
Répondre
F
un ptit plat que j'affectionne particulièrement, moi je les farçis avec du boursin et du jambon, c'est super bon!<br /> grosses bises<br /> fifi
Répondre
Publicité