750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
12 avril 2010

Cookies au beurre de cacahuète

60328502fr

Ingrédients:

  • 180 g  de  farine
  • 70  g  de  beurre
  • 150  g  de  beurre  de  cacahuète
  • 80 g  de sucre en poudre
  • 100g  de  pépites  de chocolat
  • Un  oeuf
  • 1/2  cuillère à soupe  de   vanillé   de  madagascar
  • 1/2  cuillère à  soupe   de  levure alsacienne

 Préparation:

Dans un  saladier  ,mélanger le sucre  le   beurre ramolli   et le  beurre  de  cacahuète , jusqu'à l'obtention  d'une pâte   homogène, ajouter   ensuite  l'oeuf   et la vanille. Mélanger à nouveau, incorporer ensuite la farine  et la levure  puis les pépites de chocolat  mélanger bien .Façonner des boules  , placer les boules sur une plaque recouverte  de  papier   sulfurisé , en  veillant  à bien les espacer,  écraser  légèrement  les  boules avec le  dos d'une  fourchette. Four à 200 ° c   12 min .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
HUUUUUmmmmm, quel délice ma belle! J'espère que vous leur avez fait leur fête à ces jolis cookies =] BiZZZ
Répondre
T
ce n'est ni pour moi, ni pour toi... mais qu'est ce que ça doit être bon!<br /> Bises et à +
Répondre
T
c'est bien sympa comme recette pour les gourmandes que nous sommes !!! bravo
Répondre
D
..... la p'tite souris qui a mordu dans le cookie qui est tout en haut de la pile ??????<br /> Suis comme Kiki, je n'achète pas de beurre de cacahuète car suis trop tenter de plonger sans arrêt ma cuillère dedans !!!!!!MDR<br /> Gros bisous<br /> Domi
Répondre
K
...ce doit être une tuerie ces ptites merveilles !!!<br /> Le beurre de cacahuètes, voici une chose que je n'achète jamais, car si le nutella ne me tente pas, le beurre de cacahuète si !!! <br /> Et le sachant, ben je n'en achète jamais jamais !!<br /> hihihi<br /> Les hanches et tout ce qui va avec ne s'en remettraient pas ...lol<br /> Alors je vais baver devant mon écran, mais c'est tout !!! T'as vu, je suis méga sage hein ??!! hihihi<br /> Bisousssss ma belle maggy !!<br /> kiki
Répondre
Publicité