750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
25 avril 2010

Tarte provençale

52386288_p

Ingrédients :

  • Une  pâte  feuilletée 
  • Une  grosses courgette, 2 ou  3 tomates 
  • 2    cuis   à  soupe de  moutarde amora "savora "  au 11 épices   et  aromates  
  • Un  filé d'huile d'olive 
  • Un peu  de  parmesans 
  • Sel +  poivre 
  • 3 pincées  de  basilic , d' origann, et d'herbes  de  provence 
  • 2 gousses  d'ail 

52386342_p

Préparation:

Couper   courgette et tomates   en  rondelles ,étaler  la pâte feuilletée ,Badigeonner  de  moutarde, ranger côte  à côte   tomates  et  courgettes .émincée  l'ail   et  mèttre  sur la  tarte  , saupoudrer     d' herbes aromatiques  .Saupoudrer  de  parmesans   , un  petit  filée  d'huile,  et hop au four   , 200 ° c     3o  à  35   min    à  surveiller  facile  et  rapide à faire , cette  tarte  et  un délice.

 Pic_a_metre_tres_bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou ma ptite crotte en sucre <br /> <br /> comment va ma magg ???<br /> <br /> trop belle ta tarte
Répondre
V
ayé ! je l'ai faite , et elle est sur mon blog aujourd'hui !<br /> <br /> bonne journée ! bisous
Répondre
V
coucou cela fait bien longtemps que je ne suis<br /> <br /> pas venue saliver devant tes belles recettes .<br /> <br /> alors aujourd'hui , je prends le temps de flâner<br /> <br /> chez toi et , voici une recette bien tentante . bisous
Répondre
J
Miam, c'est l'été qui arrive! Qu'elle est jolie... comme d'hab!
Répondre
A
humm !! elle est belle cette tarte avec toutes ces couleures ! biz aurél
Répondre
Publicité