750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
1 mai 2010

Mousse de fraises au siphon sans sucre

 

                52601238_p            

 

Ingrédients  :

  • 350 g   de  fraises 
  • 15 cl  de crème  fraîche liquide 
  • Une  cartouche  de  gaz 
  • un siphon 

 

52600533_p

 

Préparation :

Mouliner les  fraises et  la crème fraîche  , passer  au chinois   2   fois  Importent  pas   de  grumeaux.Le  mieux c'est une centrifugeuse   pour ne récolté  que le jus des fraises .Remplir le siphon , mettre une cartouche  de  gaz  ,puis mettre au  réfrigérateur   4 heures   même plus.  Sans  sucre,  pratiquement pas de matières  grasse ..Cette mousse  et idéale  pour les diabétique   déposer   quelques   morceaux  de fraises  dans le  fond d'un  verre  ,la mousse par dessus, et  régaler vous  , cette mousses  et  très   légère   !  

 montage_fraises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle a l'air très bonne cette mousse light. En plus j'adore la fraise. biz a+ Arg
Répondre
V
bonjour maggy. je note, je note. Elle doit etre succulente? tu mets un peu de sucre. Moi je vais en faire un peu moins mon siphon ne contient que 0.5l.je te souhaite une bonne journée. bises
Répondre
Z
hummmm, comme cela doit être délicieux mais chez zaza pas encore de siphon!<br /> gros bisous zaza
Répondre
T
c'est beau... cela donne envie...<br /> cela me rappelle mon enfance !<br /> trop bien !
Répondre
C
Aaaaaah !!! Ca faisait longtemps que tu n'en avais pas fait :)<br /> Manque plus qu'une tagada sur le dessus et c'est le Top !!! Bisous Maggy
Répondre
Publicité