750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
la petite cuisine de Giroflet
15 mai 2010

Brownie chocolat et cerneaux de noix

53134975_p

 

Ingrédients:

  • 3  oeufs 
  • 2 pincées   de cannelle  en  poudre
  • 150  g  de   sucre  en  poudre 
  • 150 g  de  beurre 
  • 50  g  de  farine 
  • Un  paquet  de  sucre   vanillé
  • 200  g  de   chocolat  nestlé   dessert
  • 60 g  de  cerneaux  de  noix

 

53135072_p

 

Préparation:

Dans un  saladier  mélanger  , sucre , sucre  vanillé ,beurre   fondu  ,cannelle, ajouter  ensuite  , oeufs   , farine , Bien  mélanger .ajouter   ensuite les  cerneaux  de noix  que vous aurez haché , Bien mélanger .Dans  un  bol   versez  2 . c . à .s  d'eau   et   les 200 g  de  chocolat , puis  faire    fondre  au bain marie.Verser  le  chocolat  fondu  sur  la  pâte et bien  remuer le  tout .Mettre dans  un moule  beurrer .Cuire  à 150 ° c   30  à  40  min   , à surveiller.  Laisser  refroidir  quelques  heures  pour  achever   le  durcissement,  et  déguster!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le genre de petits gâteaux qui doivent se manger très vite !<br /> chaudronnette
Répondre
C
hello Maggy<br /> je vois que tu es plutot dans les desserts en ce moment, miam ce brownie me fait bien envie, j adore ça. Je surveille un peu les kilos en ce moment donc je vais essayer un gateau aux fruits cet apres midi<br /> à bientot<br /> Cécilou
Répondre
A
comment résister !!!? c'est tout simplement impossible ! biz aurél
Répondre
L
cc Maggy,<br /> Wouha!!!!!bien on a remis en couleur.<br /> Bien beau ainsi,moi qui aime le chocolat ;0)<br /> Bravo pour ta recette de brownie chocolat!miamm<br /> Encore une recette à tester (quand mon nouv four)<br /> le mien est HS ;( pf<br /> Bon week-end et gr bisous une fois:0)préf....!
Répondre
Z
alors là , je crrrrrrrrraaaaaaque!!<br /> magnifique ,merci<br /> gros bisous zaza
Répondre
Publicité