750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
19 octobre 2014

Sardines farcies à la brousse

 

56843206

 

 Ingrédients :

  • 10  sardines 
  • Une  échalote 
  • Une  gousse  d'ail 
  • Quelques  pincées  de  basilic 
  • Quelques  pincées  de  cerfeuil   ou  de  persil 
  • Un peu  de  brousse  ( fromage )
  • Sel + poivre 

 Préparation:

Laver et écailler les  sardines. Retirer l'arête centrale pour préserver  les filets. Réserver. Dans  un saladier mettre la brousse, le  basilic, le cerfeuil. Saler  et poivrer. Mélangez et  garnir  les sardines. Ficeler  les sardines,  les déposer sur un plat, mettre  au four   position  gril  10   min de chaque  côté. Rapide à faire  et pas compliqué avec  une  petite salade  de tomates, ou  une  assiette  de  crudités.  Un  vrai régal !  Vos invités seront épatés   ! !

                                                                     étapes  de ma petite  recette

 

sardines_montage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà une recette de sardine bien gourmande!
Répondre
V
Super petite recette, je ne connaissais pas du tout. Bien expliquer en photos.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
A
Désolée pour ma curiosité (hihi) mais je suis étonnée de voir que tu valides d'abord les commentaires à présent. Tu n'as pas eu de désagréables commentaires de la part d'anonymes j'espère ? bises Arg
Répondre
A
... car comme tu peux le constater, c'est l'été, et l'été je fais visiblement ma fainéante ! lol d'où mon manque d'assiduité !!! mdr Le plus drôle, c'est que j'ai fait des recettes, mais que les photos attendent toujours patiemment sur l'appareil photo que je m'en occupe...<br /> Ecoute cette recette me plait vraiment beaucoup !! elle m'a tout l'air d'être à tomber par terre! Il y en a d'autres aussi qui me plaisent beaucoup mais si je m'arrête sur chaque article, j'ai pas fini.... mdr !! J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog, ça respire les vacances, la provence et le bord de mer !!<br /> A+ Bisous Arg
Répondre
C
Alors là, pour le coup, je n'ai pas d'avis ! Bon en même temps, je suis pas une fan du poisson associé au fromage mais je dirais pourquoi pas ! A tenter ... Sacrée Maggy :)
Répondre
Publicité