750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
25 juin 2010

Flanc de crabe au curcuma

54602146_p

Ingrédients  pour 4 verrines:

  • 2 boite  de  crabes  220  g  à peu prés  
  • 3  jaunes d'oeufs 
  • 30 cl de  lait  demie  écrémé 
  • 5  cuillères à  c afé  rases  de  farine 
  • 3 pincées  de  curcuma  en  poudre  
  • 3 à 4 pincées  de  coriandre  en  poudre  
  • Une  cuillère à  soupe d'huile 
  • 4 tomates cerises 

54602162_p

Préparation:

Huiler  légèrement  les  verrines spécial four . égoutter le   crabe réserver en  le  jus , émietté le crabe ,  ajouter  la coriandre  mélanger  . Dans  un bol  délayer  la  farine  avec le  jus   de  crabe  ,ajouter   les  jaunes  d'oeufs , le  lait ,le  crabe  émietté  ,le curcuma  et le sel ,  bien  mélanger  le tous .Verser  dans  les  verrines , au centre  de  chaque  verrines  j'ai mie  une  tomate  cerise .Poser  les  verrines  dans  un plat  ,rempli  d 'eau  à mi hauteur  .Four   à 180 °c  . 40 min  ,laisser tiédir  hors  du  four  . C'est petits  flanc sont  d'une  légèretés   à manger  froit ou chaud .....

 

FLANS__CRUI 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très parfumé ce flan ! j'adore ! biz aurél
Répondre
D
sympa ces petite verrines !!!!! Je n'ai encore jamais tenté de mettre les miennes au four ....je ne sais pas si elles résisteraient !!!!<br /> Gros bisous à tous les 2<br /> Domi
Répondre
Z
hummm, cela me semble bien bon, comme toujours je me lèche les babines en venant te rendre visite!<br /> gros bisous zaza
Répondre
S
et bravo, ça doit être bon .... j'aime beaucoup le crabe. Jolie présentation aussi.<br /> mille bisous à tous deux, et bonne soirée.<br /> A+ Sophro (un peu fatiguée ce soir !)
Répondre
M
je m'invite pour déguster tes verrines !!!recette qui me plait bien par ce beau temps !!!<br /> bises mamou..
Répondre
Publicité