750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
16 juillet 2010

Tarte au blanc de poulet et au curry

 

55214421_p 

Ingrédients:
  • Une pâte   feuilletée 
  • 150 g  d'allumettes  de   blanc de poulet  à 3%  mg 
  • 25 cl de  crème  fluide à 3 %  mg 
  • 4 oeufs 
  • 2 courgettes 
  • Une   botte   de ciboulettes  fraîche 
  • Une  gousse  d'ail, une  échalote 
  • 5 ou 6  pincé de  curry , sel  poivre 
  • Un peu de parmesans 

55214472_p

Préparation :

Dans  un moule  à tarte étaler votre pâte  feuilletée piquet le  fond   de  la   pâte avec une fourchette .Laver et  éplucher vos courgettes  et couper en petits cubes et  disposer sur votre pâte, émincer l'ail  et l'échalote  et disposer  par dessus  ensuite   les  allumettes  de poulet .Dans un  saladier battre  les  oeufs , la crème fraîche , le curry , la  ciboulettes  fraîche  finement  ciselé  Saler et  poivrer saupoudrer  de  parmesans .  Four  à 180  ° c 35 min .

55214764_p

Sans  rajout de  gras   froide  accompagner  d'une  petite  salade  de tomates.

 

poulet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
..ta belle tarte !!...Et bien appétissante : j'aime bien le concept, vous avez du vous régaler ..Par contre je ne connais pas les allumettes de blanc de poulet, je n'en ai jamais vu en grande surface..Tu les trouves où ???<br /> Bisousss ma belle maggy !!<br /> kiki
Répondre
M
ça fait longtemps que je suis passée te faire un petit coucou mais quand c'est comme ça je regarde tous ce que j'ai loupé et a chaque fois je suis ebahie devant mon ecran.<br /> que de ouah , trop bon , super...<br /> y'a pas a dire tu es une cuisinére en or !<br /> oh la la je vais arrêter , j'ai peur que tes chevilles enflent trop ;-)<br /> biz<br /> miam
Répondre
S
miam! pour cette belle tarte, ma Giroflet, comment ça va ? tu te repose un peu ?<br /> bises à vous deux<br /> sicacoco
Répondre
J
Que de bonnes choses dans ta jolie tarte, comme d'hab!
Répondre
D
comme je n'ai pas trop d'idées en ce moment, je te prends 2 parts pour ce midi !!!!!!! pour les tomates, c'est bon ....je te les laisse car je commence enfin à ramasser celles du jardin !!!!!!<br /> Gros bisous et profite bien de tes vacances<br /> domi
Répondre
Publicité