750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
21 juillet 2010

Salade haricots coco

55364646_p

Ingrédients:

  • deux  petits  poivrons verts   à  salade 
  • 200 g  environ  d' haricots blanc sec "ou une grosse boite déja  tout prête" 
  • 3 tomates, l'huile d'olive 
  • Olives noires dénoyautées, Cornichons 
  • Une  grosse  boite  de thon à la tomate , 4  oeufs  dur 
  • Sel  poivre 
  • Quelques   feuilles   de basilic  frais , une  échalote, une  gousse d'ail 
  • 200 g  environ   de petites  crevettes 

Préparation:

Faite tremper  vos haricots  blanc  6 heures environ puis faite  les cuire dans  un grand volume d'eau saler Laisser  refroidir et  Réserver, émincé échalote ,ail   et couper  en  petits  bouts vos petits  poivrons vert, les tomates  couper  en morceaux, olives noires  et cornichons  couper  en  rondelles, ajouter ensuite  le  basilic frais ciseler   les  petites   crevettes, et la  boite  de  thon  saler  poivrer  rajouter  les  haricots  sec et  un filet  d'huile d'olive .Bien mélanger  et c'est prés.Servir  bien  frais  avec des  petits  croûtons  frottés  à l'ail . 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
..Un super mélange d'ingrédient dans cette salade pleine de pêche !!<br /> J'adore les haricots blancs, là j'ai acheté des rouges, Doudou en avait envie...Il va donc me falloir les lui préparer !! hihihi<br /> Bisousss ma belle et bonne journée !!<br /> kiki
Répondre
S
et savoureuse cette petite salade ... hum j'aime beaucoup -<br /> bisous A+ Sophro
Répondre
N
coucou Giroflet, <br /> je suis bien contente de retrouver ton blog. Elle me plait beaucoup ta petite salade.<br /> BIZZ
Répondre
P
Miam!! encore des choses appétissantes! c'est une torture ces promenades a travers les blogs!<br /> bisous
Répondre
Publicité