750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
16 septembre 2010

Brownie moelleux aux amandes

72737115

 

Ingrédients :

  • 3 oeufs
  • 5 pincées de cannelle ceylan
  • 2  pincées  de  vanille  en poudre  de  madagascar
  • 150 g de  sucre  en poudre
  • 150 g  de  beurre
  • 50 g  de  farine
  • 70 g  d'amandes entières
  • 40  g  d'amandes  en poudre
  • 200 g  de  chocolat  nestlé  dessert 

 m oui 1

 

 Préparation:

Dans  un  saladier  battre  les  oeufs  avec le sucre , la vanille  et la cannelle, ajouter  le  beurre  fondu  et  la  farine . Bien  mélanger .Rajouter  ensuite   l'amande  en poudre et  les  amandes  concassées  grossièrement .Bien mélanger.Dans  un bol  verser  2 cuillères à soupe d'eau  et  les  200 g  de chocolat, puis  faire   fondre  au  bain  marie .Verser  le  chocolat  fondu  sur  la  pâte  bien  mélanger   le tous .Mettre  dans  un moule  beurrer .Cuire  à 150  ° c  30  à  40  à  surveiller  .

 

 oui 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et je t'en prends une bien belle part!! j'adore! tu penses bien!!!! ils ont l'air moelleux à souhait!<br /> bises ma Giroflet!<br /> sicacoco
Répondre
A
qu'est ce que c'est bon ces brownies ! biz aurél
Répondre
K
Ton brownie ma ptite Maggy !!! <br /> Aux amandes, j'ai fais une fois, car je n'avais que cela et c'est rudement bon !! <br /> En tous cas, moi j'en pique un ptit carré au passage et surtout ne me dis pas qu'il n'y en a plus !! hihihi<br /> bisousss<br /> kiki
Répondre
Z
hummm, un beau moelleux au chocolat, je cours ,je vole ,j'arrive!<br /> gros bisous zaza
Répondre
D
Pour les tomates séchées , il faut les mettre dans le four a 110° (et surtout pas 210 car elles vont être calcinées !!!!MDR)<br /> et oui tu peux les mettre dans des pots de confiture : il faut juste qu'il y ait toujours de l'huile 1cm au dessus des tomates et après tu peux utiliser l'huile parfumée pour des salades ou autres ....... et conserver les bocaux au frigo.<br /> Bon ... je vais pouvoir mettre d'autres recettes de tomates, si je comprends bien !!!!!!MDR<br /> Gros bisous à tous les 2.<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité