750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
24 septembre 2010

Pain semi-complet

tres_bien_mettre

Ingrédients :

  • 10 g de  levure de  boulanger en  sachet
  • 500 g de  farine  bio   type 110 
  • 340  ml d'eau
  • 10 g  de  sel

pains__mettre__sur_coupe

Préparation :

Mettre  les  ingrédients dans l'ordre dans la  cuve  de la  machine.Lancez  le  programme  pâte  pétrir  et lever, pendent  se temps faite chauffer  la  cocotte à 250 °c "Importent elle doit être à bonne  température ".Une  fois  le   programme terminer  sortir la pâte  de la  machine.Fariner le plan de travail et former une boule de pâte.Placez dans la cocotte  chaud , incisez  le dessus refermer la cocotte .Four à 240 ° c   25 minutes à couvert   puis 15  minutes  à découvert .Une  tranche  de pain accompagner de c'est  savoureuse tomates séchées fait maison  et de quelques  gouttes  d' huile d'olive, quelques  feuilles de   basilic  frais pour  relever .Tous   simple  mais   tellement délicieux. C'est  sa  la provençe ! ! !

 

belle__assiettte_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ton pain !!!
Répondre
S
que voilà - je vais refaire du complet très bientôt, monHom peut remanger de tout, on fait encore attention mais ça va !!<br /> je dois me remettre à le cuire au four, c'est nettement mieux.<br /> bonne soirée à tous deux. A++ Sophro
Répondre
M
comme toujours , tu t'es surpassé dans ta petite cuisine !!!<br /> pas le temps de mettre des com's partout !!vous avez trop cuisiné vous les copines des blogs !!<br /> Bises mouillées et froides ( bin oui !!le retour au bercail )<br /> mamounette
Répondre
S
tu n'as pas chômée ma belle! ton pain est d'une beauté rare!!mdr!, j'ai vu tes champipi!! super ! j'adore<br /> bises et bonne soirée<br /> sicacoco
Répondre
O
Je prendrais bien une part de ce très beau pain pour la tartine au p'tit déj, bisous
Répondre
Publicité