750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
29 septembre 2010

Méli - mélo de lapin et poulet

 

bien_1

Ingrédients:

  • 2 cuisses arrières   de poulets 
  • Une cuisse  de  lapin
  • Un  petit oignon  blanc,une  gousse  d'ail, une peu  de  persil 
  • Sel  poivre, 3 pincées  de  gingembre moulu 
  • 15  cl  de vin  blanc
  • 15 cl  de crème  fraîche liquide 
  • 1/2 jus  de  citron 
  • 3 ou 4 petit  zeste de citron  couper au couteau  très  fin 
  • 1/2 poivron  vert 
  • Une  petite  boite  de  champignons  de paris .
  • Un peu  d'huile  d'olive,un peu d'eau

Préparation:

Dans  une  cocotte faite  revenir  dans  un peu d'huile, le lapin  et le poulet, ajouter  ensuite  le poivron couper en tous petits cubes et l'ail émicer émincer, persil  et oignon  et ajouter, les  champignons , le  gingembre , saler  et poivrer puis  le  jus  et les   petits  zeste   de citron, le  vin blanc,et  un   peu d'eau .Laisser  mijoter en  fin  de  cuisson  rajouter   la crème  fraîche  .Délicieux à dit  mon homme !

meli__melo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne idée de mélanger ces 2 viandes: je vais essayer
Répondre
C
Ah oui moi non plus !!! Trop belle ta bannière Maggy !
Répondre
Z
le lapin est un de mes plats préféré, mais je n'en fais pas assez souvent!<br /> bisous zaza
Répondre
O
J'ai jamais cuisiner de lapin, faudrait que je me lance lolllllll, gros bisous maggy!!!!!!!!!
Répondre
S
j'avais pas vu les belles fleurs sur ta bannière. super.<br /> A++ Sophro
Répondre
Publicité