750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
30 septembre 2010

Mousse au chocolat fraises

  Non ! Serge  j'ai pas  prie la  photos  hâtant   avant de manger   bouff   trop  tare  lol   !

 

a_mettre 

Ingrédients:

  • 20 carré environ = 175 g de  chocolat fourré  à la  fraise  de  milka .
  • 33 cl de crème  fraîche  entière .
  • 2 cuillères à café  de  chocolat en poudre  non sucré  vanhouten.
  • Une  cartouche  de  gaz .
  • Un  siphon .

Voila  c'est mieux !

mettre

 

Préparation:

Dans  une   casserole  , faite fondre doucement  le  chocolat dans  la  crème  fraîche, ajouter  le  chocolat en poudre et bien  remuer . Passer au chinois  2  fois .

 

bien_2

 

Attention   pas  de   grumeaux  , laisser  refroidir,mettre  dans le  siphon, refermer  mettre  la  cartouche  de  gaz, remuer  le  siphon  et hop  au frigo , 4 heures  ou plus. un  régale !!

 

rectification

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hummm, encore une petite gourmandise!<br /> bisous zaza
Répondre
I
Tu est vraiment la reine du siphon ! Bravo !
Répondre
D
chouete !!!! encore une recette au siphon à mettre dans mon carnet pour mon retour !!!!!<br /> Tu me demandais ma destination : et bien je pars à Bali, destination lointaine. Je penserai bien à vous 2 et vous fais de grosses grosses bises<br /> Domi
Répondre
L
Coucou Giroflet<br /> Ohla-la tu me donne vraiment envie dans manger!<br /> J'ai pas encore se bidule ds mes armoires.<br /> Bien pratique en tout cas ;)<br /> Bonne nuit biz 1x <br /> Annie
Répondre
D
Coucou!!Encore une jolie recette qui nous fait saliver d'envie!!!Bisous!!
Répondre
Publicité