750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
17 novembre 2010

Omelette de pommes de terre champignons et vin blanc

omelette

 

Ingrédients:

  • Quelques   champignons de  paris  frais 
  • 3 pommes de  terre 
  • 4 oeufs 
  • Un oignon
  • 5 cl  de  vin blanc 
  • Sel  poivre 
  • 4 pincées d'herbes  de Provence 
  • Un peu d'huile d'olive 

 

59020169

 

Préparation :

Nettoyer et couper en lamelles  les  champignons, éplucher et émincer  l'oignon, éplucher et couper en  petits morceaux  les  pommes de terre .Dans  une  pôle  faite revenir  avec  un peu  d'huile d'olive, saler,  poivrer légèrement, ajouter les  herbes  de Provence  et le vin blanc. Laisser  réduire  dans  un bol battre  les  oeufs.Verser  sur  la préparation,faite votre omelette.Accompagner d'une petite  salade verte  tous  simplement délicieux !

 

omelette__poele

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un bon petit platcomplet comme je les aime!<br /> bisous zaza
Répondre
A
miam... elle est bien appétissante !!!! bise a+ Arg
Répondre
B
bien belle est bien remplis voila une omelette que mon loulou aurai aimé avoir dans son assiette<br /> biss ma grande
Répondre
O
Suis pas très omelette mais ta version me plait bien sans vin bien sur lolllllll, gros bisous la miss
Répondre
D
ah l'omelette qui se décline à l'infini !!!!! Nous, à la maison, on adore ça et j'ai toujours une réserve d'œufs au frigo car cela dépanne bien quand on est un peu à court d'idées et ça ....ça m'arrive assez régulièrement !!!!!!<br /> La tienne est belle comme tout<br /> bisous et bonne journée<br /> Domi
Répondre
Publicité