750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
27 novembre 2010

Potage à la courge

59383962

Ingrédients :

  • 1 kg de courge
  • 2  blanc de poireaux .
  • 2 pommes  de  terre    
  • 3 carottes 
  • 2 navets blanc   
  • Une  belle  branche  de   céleri  
  • Sel + poivre
  • Quelques  pincées de  noix  de  muscade

Préparation:

éplucher et laver  vos  légumes  et les coupées  en morceaux .Dans une marmite  rempli  d'eau,plonger les légumes .Cuir  tous doucement ,une  fois  cuite passer  au  mixeur. Si on veux  on peu  une  fois  dans  l'assiette  ajouter  un peu de crème  fraîche,   du parmesan  ou  du  gruyère râpé et  des tranches  de  pains  grillé . L'hiver  tape  à la  porte ,rien de  tel   qu'une bonne  soupe  pour  nous  réchauffer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
humm, un bon petit potage pour se réchauffer!<br /> gros bisous zaza
Répondre
S
soupe bien chaude ! un régal et un plaisir quand il fait froid.<br /> c'est vrai que j'aime toutes les soupes.<br /> bonne soirée A++ Sophro
Répondre
S
bien dit! et tu vois...même ici où il fait chaud on mange souvent de la soupe, alors en plus celle- ci ... j'y trempe ma cuillère!<br /> bises ma Giroflet<br /> sicacoco
Répondre
B
on voit que l on rentre dans l hiver <br /> toutes ces soupes humm moi en ce momment soupe au choux ( ben oui pour essayer de maigrir ) a voir!!!!!!!!!!!<br /> bisous ma poulette
Répondre
Publicité