750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
23 février 2011

Magret de canard à la provençale

 

113790806_o

 Ingrédients:

  • Un  magret   de  canard 
  • Une  petite  boite    de   tomates   pelées
  • Un  poivron  rouge
  • Un  oignon 
  • 3  gousses  d'ail
  • Un  peu  d'huile  d'olive
  • Un  peu  de  beurre   à  la   fleur  de  sel   
  • 3  pincées  d'herbes  de  provence
  • 3   pincées  de  basilic 
  • Sel    poivre 
  • 8  cornichons

Préparation:

Laver    vider   et  hacher  le  poivron  rouge,éplucher  et  hacher l'oignon  et  l'ail .Dans un   sauteuse  faite    chauffer  un  peu d'huile .Et   y   faire  rissolé     le  poivron,   l' ail  et  l' oignon, rajouter   la  petite  boite  de   tomates  pelées, les cornichons  coupées  en  tranches, les  herbes de  provence  et  le  basilic, saler  poivrer ,laisser cuire  à  feu  doux   15  à  20   minutes, mettre   le  four  sur  gril , déposer  la   préparation   dans    un  plat   allant   au  four  Couper  en  tranches  fines dans  la  longueur   le  magret  de  canard déposer  sur  la  préparation,parsemées   de  petits  morceaux  de  beurre, mettre  au   four   7  à  8 minute Accompagner    de  riz  banc, un  vrai   régale  !!

 

62140599 (1)rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On adore les magrets, ta recette me plait beaucoup ! Bon week-end !
Répondre
M
Trop mimi trop chou la ptite déco sur la timbale de riz! j'adore!!
Répondre
A
Mmmmm très appétissant ce petit plat !!! j'en mangerai bien une part biz.
Répondre
M
J'ai tout mangé ! poivrons ail oignons tu vas nous faire venir les beaux jours plus tôt merci <br /> bisous <br /> Bon Ap chez Mamounette
Répondre
B
coucou maggy <br /> je passe sur ton blog car je n est plus d article qui me parviennent, j espere que tu vat bien tu nous manque ainssi que ta bonne humeur revient nous bientot ma chérie <br /> plein de bissous
Répondre
Publicité