750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
22 juillet 2011

Taboulé mexicaine

 

66495616

Ingrédients:

  • 250 g  de  couscous  moyen 
  • 20 cl d'eau  bouillie    
  • Un  jus  de citron,une échalote ,une  gousse  d'ail 
  • 1/2 poivron vert ,1/2 poivron  rouge
  • Une petite boite de macédoine  de légumes 
  • Une petite boite d'haricots rouge 
  • 150 g de  cubes de  jambon, 2 saucisses  de  strasbourg
  • Quelques olives noires ,7 radis,4 cornichons, 2 tomates, 16 tranches de chorizo ,sel poivre, huile dolive 

 

t chorizo

 Préparation:

Dans un saladier verser  la graine de couscous puis   l'eau  bouillante  ai laisser  gonfler  et  refroidir. Dans  un   autre saladier préparer la sauce avec  l'échalote, l'ail ,jus de citron, huile d'olive saler poivrer ,ajouter  les graine de couscous, la macédoine de légumes  et  les haricots rouge,les cubes de  jambon, les saucisses  de strasbourg,le chorizo,  les radis, et les cornichons couper en rondelles, les tomates  et les poivrons couper en petits cubes, bien  mélanger le tous et  mettre au frais. Délicieuse et  très  rafraîchissante .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Maggy,<br /> J'aime beaucoup mais aimerais encore plus s'il faisait un peu plus chaud !!!!!!!<br /> Je pars demain pour 1 semaine dans la famille: j'espère avoir tout de même un semblant de soleil !!!!!<br /> Bisous<br /> Domi
Répondre
L
Bonjour Giroflet ^^<br /> Bien appétissant ce taboulé !!<br /> Je m'invite et je m'incruste :)<br /> Bisous 1x au plaisir de te lire ^^<br /> Annie
Répondre
J
bonjour maggy,superbe ton taboulé,et belle variante,sa change du traditionnel.bisous
Répondre
Z
variante du taboulé que je vais m'empresser d'essayer, merci pour cette bonne idée de recette<br /> gros bisous zaza
Répondre
B
bonjour ma cocotte<br /> un petit coucou matinal<br /> j espere que tu vas bien est que tu as beau temps nous ça ce remet tout doucement<br /> gros bisous ma belle
Répondre
Publicité