750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
2 août 2011

Cake bacon et olives vertes

 

67062599_p

 

Ingrédients:

  • 150  g  de   farine
  • Un sachet  de  levure  alsacienne
  • 5 cl  d'huile
  • 12  cl  de  lait entier  ou   écrème
  • 80  g  d'olives  vertes  dénoyautées
  • 100  g  de  bacon
  • 2  saucisses de  Strasbourg
  • 3 pincées  d'herbes  de  Provence
  • 100 g  de  gruyère  râpé

 

coupe cake 2

 

Préparation:

Dans  un  saladier mélanger bien au  fouet, les  oeufs ,la  farine ,la  levure ,  le  gruyère  râpé  , saler  et  poivrer , les d'herbes  de Provence   incorporer  l'huile , le bacon ,les  saucisses de  Strasbourg, couper en  rondelles.   les  olives vertes  coupées en deux .Versez  dans  un  moule non  graissé .Four  à  180  ° c   45 minutes  environ .

 

coupe cakes

 Peut se préparer  à l'avance et mettre au congele.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'st quelque chose comme ça que j'ai envie de faire moi aussi. Je vais faire un hybride entre le pain de campagne de doudoute http://cookisfun.eklablog.com/ et ton cake, je crois...<br /> Bises. Joana
Répondre
J
bonjour maggy,superbe ton cake,il est bien garni et surement délicieux.bisous ma belle
Répondre
M
A mais c' est pas pour le pour le baptême qu il est couper LOL bizouille lol
Répondre
D
le premier cake salé que j'ai fais c'est jambon olive quand j'étais petite :) <br /> au bacon ça doit être délicieux, il est superbe !
Répondre
B
je suis la premiereeeeeeee tralala lalereeeeeeee<br /> hiiii sublime cakes ma lolotte<br /> tres bonne soiré biss
Répondre
Publicité