750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
7 août 2011

Cake aux roquefort et aux noix

 

67197213

 Ingrédients :

  • 3  oeufs
  • 150  g  de  farine
  • Un  sachet de  levure  alsacienne
  • 5 cl  d'huile  d'olive
  • 12  cl  de  lait entier
  • 150  g  de  roquefort
  • 100 g  de  gruyère  râpé
  • 100  g  de  noix
  • 2 saucisses de  Strasbourg
  • Sel  poivre .
  • Quelques  brins  de  ciboulette

 Préparation :

Dans  un  saladier  mélanger bien au  fouet  les  oeufs ,  farine  , levure , saler  et  poivrer  légèrement .Incorporez l'huile d'olive ,le  lait ,ajouter le  gruyère  râpé le  roquefort  coupé  en petits morceaux , les  noix hachées   les  saucisses de   Strasbourg  coupées  en  petites  rondelles  un peu  de  ciboulette et bien  mélanger .

 roqueford c 2

 

 Versez dans un  moule non  graissé ,four  à  180  °c  45  minutes environ .

cake coupe 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j arrive avec l apéro<br /> <br /> ça vas mieux ma belle gros bisous
Répondre
B
un petit coucou en passant pour te demander si ta proposition de mettre ton defit sur un des tes articles est toujour d actualité<br /> merci de me donner le plus vite pour mon montage car je part en vacanses<br /> biss ma cocotte pense a moi
Répondre
C
Mon mari : Pour l'apéroooooooo !!! Alors je dis : "idéal pour l'apéro !!!"
Répondre
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Répondre
L
rooooo ben j'ai faim voilà, je vais me rouler par terre j'en veut huuuuuuuuum ça doit être trop bon!!!
Répondre
Publicité