750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
1 septembre 2011

Tarte à la macédoine

 

67870144_p

 Ingrédients:

  • Une  pâte  brisé
  • 4 oeufs
  • 30  cl de  créme  fraîche  légère  
  • 2 saucisses   de  Strasbourg
  • 2  tranches  de   jambon   blanc
  • Sel  poivre
  • 3 pincées  de  paprika  doux
  • Une  petite  boite  de 200 g  de  macédoine de  légumes
  • Un peu de  gruyère  râpé
  • 2 ou  3 tomates  séchés " maison "

 

q3

Préparation:

 Dans un moule  à tarte  déposer  la  pâte  brisé  piquet le  fond  avec une  fourchette .Couper en tranches  , jambon et  saucisses  et déposer   sur la  pâte , rajouter  ensuite  les  petits légumes . Dans  un  saladier   battre  les  oeufs  la  crème  fraîche , paprika , saler , poivrer  déposer sur la  préparation , saupoudrer  de  gruyère  râpé  et rajouter sur le  dessus  les  tomates  séché .four à  180 ° c   35  à  40  minutes  environ  à  surveiller .

 

tarte crue1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hé, hé je les reconnais ces petites tomates séchées sur cette tarte bien appétissante ! je suis en train de refaire plein de pots de tes tomates séchées pour mes petits cadeaux de noel, elles sont extra.
Répondre
A
Coucou Giroflet,<br /> je viens de faire ta tarte pêche& amande avec la confiture de pêche maison que ça sent bon !!! je suis sûre qu'on va se régaler ce soir :). Merci pour ta recette biz.
Répondre
L
joli,joli ta petite tarte...je te le conseille vivement ce p'tit livre,il coute 3euros et 50 cts sur la fnac...sur la fnac.com,frais port offert!!!et livré a domicile...que demander de mieux??lol....bisous
Répondre
Z
jolie tarte aux légumes, elle est bien appetissante!<br /> gros bisous zaza
Répondre
D
coucou Maggy,<br /> eh oui, pas facile de mettre toujours de nouvelles recettes mais, dans le fond, chacun va à son rythme et rien ne nous oblige à mettre 36 recettes toutes les semaines et .... heureusement !!!!!!! J'ai quelques articles à mettre en ligne et j'avoue avoir un peu la flemme !!!!!!<br /> En tout cas ta petite tarte est parfaite. Avec une bonne salade, voilà mon repas du soir tout prêt !!!!!<br /> Gros bisous<br /> Domi
Répondre
Publicité