750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
18 septembre 2011

Courgettes farci poisson jambon

 

68357567_p

 

Ingrédients :

  • 3 courgettes
  • Une  tranche  de   jambon  blanc
  • 90  g  de  filée  de  cabillaud   frais
  • Un  jaune  d'oeuf
  • Une  petite  tranche  de pain  grillée
  • Une  petite  échalote
  • 5 pincées  de  paprika  doux
  • 5 pincées de  basilic   en  poudre
  • Sel + poivre
  • Un filée  d'huile  d'olive
  • 3  pincées  de thym frais

 

courgette5

 

Préparation:

Mixer  poisson , jambon  et  échalote rajouter  paprika,  basilic , jaune d'eouf  le  pain  grillé  émietté  ou une  biscotte  saler  poivrer  Bien  mélanger.Epluchés  de  moiter  les  courgettes     garder le  dessus ,  creuser  un  peu  et les  farcires .Saupoudrez de  thym frais et de  quelques  goutes  d'huile  d'olive Four  à 210  °c  35  à 40  minutes  environ  à  surveiller .Le  mélange  de  poisson  et  jambon  de  ma recette  se mari à merveille  sa  change des farcis  tradisionelle .  

 

courgette1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai des courgettes rondes que j'ai cueilli au jardin alors bonne idée pour tester ta recette !!
Répondre
O
Coucou la miss, j'espère que tu vas bien???? je vois que tu ne postes pas très souvent, bisous
Répondre
B
me revoilu hiii ma belle <br /> chouette idée tes ptites courgettes<br /> gros bisous poulette
Répondre
J
Il y a quelque chose sur mon blog qui te concerne! Tu peux passer me voir?
Répondre
Z
ton imagination fait des merveilles, cette petite recette me fait saliver!!!merci beaucoup<br /> gros bisous zaza
Répondre
Publicité