750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
12 janvier 2012

Brownies aux spéculoos et à la cannelle

 

71832832

Ingrédients:

  • Une  tablette  de  chocolat  noir  dessert
  • 125  g  de  beurre 
  • 110  g  de  farine
  • 3 oeufs
  • 250  g  de  sucre   en  poudre
  • Un  peu  de  sucre  glace 
  • 10  spéculoos 
  • Une  cuillère  à  café   de  cannelle en  poudre
  • Un  sachet  de  pépites  nougatine vahiné amandes  noisettes 

 

b2 a m

 

 Préparation:

Faire  fondre  le  chocolat dans  une  casserole. Découper  le  beurre  en  parcelles  et    l'ajouter    au  chocolat. Le  laisser  fondre  complètement  avant   d'incorporer la  farine  puis  mélanger. Dans  un  bol battre  les  oeufs   avec  le  sucre  en  poudre et   les    additionner  à  l'appareil en   prenant   soin   de   ne  pas    trop   travailler  la pâte. Emietter   grossièrement   les  petits  beurres puis   les   inclure   à  la   préparationEnfin  saupoudrer la  cannelle   et  mélanger  rapidement. Beurrer un  moule, verser  l'appareil. Cuire 30  à  35   minutes   environ  à  180 °c. Une  fois  cuit  saupoudrer  légèrement  de  sucre  glace.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là !!!! J'adooooore !!!! Ca c'est mon dessert <3 Il est trop beau !!
Répondre
P
que des choses que j'aime !!pierre
Répondre
S
et bien tes idées sont excellentes et donnes un beau résultat, c'est appétissant à souhait<br /> <br /> bises ma Giroflet<br /> <br /> sicacoco
Répondre
J
magnifique,j'y gouterai bien a ton brownies.<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
D
très gourmand ces brownies !
Répondre
Publicité