750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
la petite cuisine de Giroflet
14 février 2012

Champignons farcis au veau

72777898_p

 

Ingrédients :

  •  5 gros  champignons  de Paris
  • 2 tournedos de veau
  • 5 tomates  séchées  
  • Une  petite courgette
  • 4 pincées   de  noix muscade
  • Un peu de persil
  • 2 gousses  d'ail
  • Sel + poivre
  • Un peu d'huile  récupérée du  bocal des tomates  séchées

 

1111

 

Préparation:

Nettoyer  les  champignons. Réserver. Dans  un  saladier émietter les tournedos , couper les courgettes en   petits  cubes. Egoutter  et  couper  en  morceaux   les  tomates  séchées. Hacher l'ail et  le  persil. Ajouter  sel , poivre  et  noix muscade. Bien  mélanger et  en  farcir  les  champignons. Mettre   dans  un  plat  allant  au  four et  les  arroser   légèrement ,  d'huile  restante du  bocal  des tomates  séchées . Four à  200 °c    25  à  30    minutes  à surveiller.

 

 

modifier 2

 

Vraiment  délicieux !

 

57350948

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces champignons farcis doivent être succulents ! bonne journée.
Répondre
A
super appétissant :) bisous !
Répondre
L
j'aime bcp...<br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavoinette
Répondre
S
une farce délicieuse et légère un vrai régal! merci du partage ma belle<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
J'ai même pas encore mangé ! J'aurai pas dû passer car j'ai pas le courage de cuisiner et ton post m'a donné encore plus faim ! Je te déteste :)))) Bisous quand même ;)
Répondre
Publicité