750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
18 mars 2012

Cuisse de dinde à la moutarde Savora

 

73858812

 

Ingrédients:

Pour   2 à 3 personnes  environ

  • Une  cuisse   de  dinde
  • 4 grosses  cuillères  à  soupe  de  moutarde 
  • Savora  aux 11 épices  et  aromates
  • Une  cuillère  à  café  de graines  de  moutarde
  • Une  cuillère  à  café  bien pleine de paprika doux
  • Un  gros  oignon
  • Une  échalote
  • 2 belle  gousses  d'ail
  • Sel  + poivre
  • Huile  d'olive
  • 10 cl de  vin  blanc  sec +  10 cl d'eau

d cuite

Préparation:

Eplucher  et  émincer  l'oignon, l'échalote  et  l'ail. Dans  un plat  allant  au  four badigeonner  la  cuisse   de  dinde  des  deux côtés avec la  moutarde Savora. Côté  peau  sur  le  dessus pour la cuisson  

assiette d

Saupoudrer  le  dessus  de  graines  de  moutarde et de  paprika doux , saler et poivrer. Répartir  l'oignon, l'ail  et l'échalote   émincés  autour  de  la  cuisse  de  dinde. Terminer  en  versant   un  filet d'huile d'olive. Enfourner dans un four à 200 °c 40 à 45 minutes  environ,  à mi-cuisson   ajouter  les   20  cl    de mélange  vin  blanc  et  eau et  poursuivre  la  cuisson.

 

d crue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Maggy,<br /> <br /> Me voici revenue et je retrouve ton blog et ses belles recettes avec grand plaisir.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. En tout ... tu n'as pas chômé pendant mon absence.<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
F
Une assiette bien appétissante !<br /> <br /> Très bonne journée et bon week end
Répondre
L
hier,j'ai cuisiné à la cocotte mais au four un bon carré d'agneau....avec un bon gratin façon grand-mère...
Répondre
P
ça me rappelle les plats de ma maman!! très appétissant! ;) bonne journée ma belle. Bisous
Répondre
B
Appétissant et savoureux, un plat qui me plait bien. bonne soirée
Répondre
Publicité