750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
28 mars 2012

Spaghettis à la bolognaise

 

74216404

Ingrédient :

  • 400 g  de  spaghettis
  • 300 g  de  viande  hachée
  • Un  oignon
  • 2 gousses  d'ail
  • 100  g  de  lardons
  • 25  cl  de  coulis  de  tomate  en  brique
  • Une  cuillère   à  café   d'origan 
  • 3  cuillères   à  soupe   d'huile  d'olive
  • Une  pincée  de  sucre
  • Sel  et  poivre

 mettre

 

Préparation:

Peler  les  gousses   d'ail  et  l'oignon. Les émincer  trés finement. Verser   l'huile    dans  un   sauteuse. Y faire suer l'oignon puis ajouter  l'ail, les  lardons et la viande. Faire revenir 5  minutes. Saler   et  poivrer. Ajouter   le  coulis de  tomates, l'origan  la  pincée de  sucre. Mélanger  et  poursuivre la  cuisson  à  feu  doux pendant  encore 20  minutes  en remuant  souvent. 

 

bien

 

Faire  cuire  vos  pâtes  comme  indiqué sur  le  paquet, ajouter  la  sauce et servir aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avons eu la même idée, j'en ai justement faite hier soir ! on c'est régalé !! bises
Répondre
B
qui ont doit feliciter eLLYSA OU SONT KOCH,,,<br /> <br /> bRAVO TU A UNE FUTUR MARMITONNE DANS TA CUISINE<br /> <br /> BISSS MA BELLE
Répondre
S
Les grands gourmands se rencontrent !!hi! hi! hi! j'ai fait pratiquement le même plat!! j'adore aussi "à la bolognaise" bravo à ta petite fille qui a un bon prof!<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> sicacoco
Répondre
L
un classique ce plat de pates qui reste indémodable et que tous le monde aime!! bonne soirée, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
D
elle à l'air délicieuse cette sauce ^^
Répondre
Publicité