750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
14 novembre 2012

Soupe épicée de courge

 

81042951_o

 Ingrédients:

  • 1 kg  de courge  environ 
  • Une  courgette 
  • 2  oignons  blancs  
  • 2  pommes  de  terre 
  • Un   cube   de  bouillon  de   poule  épicé  &  huile d'olive 
  • Sel   poivre 
  • Une  pincée  de  muscade  en  poudre 

 Préparation :

Éplucher  les  légumes sauf  la  courgette. Couper le tout  en petits  cubes. Plonger  les légumes  dans  une  marmite  remplie  d'eau. Ajouter  le  cube  de bouillon  de  poule  épicé et laisser cuire. Une  fois  cuit, mixer  le  tout et rajouter  la   noix muscade. Attention   ne   pas trop  saler   ni   poivrer  le  bouillon  de  poule  l'est  déjà  bien  assez. Accompagner  de  croûtons    de  pains  recouverts  de  gruyère  râpé  et  grillés au  four. Cette  soupe   est  merveilleusement   parfumée,    un  régal .......

courges 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une belle soupette avec ses ptits croutons<br /> <br /> belle presentation ma cocotte<br /> <br /> biss
Répondre
N
C'est l'époque des soupes et ça tombe bien, moi j'adore ça. J'aurai bien partagé la tienne,<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Une soupe dont je raffole et que tu as mis superbement en valeur avec tes épices !! J'adore !!!! <br /> <br /> Bisousss ma puce
Répondre
P
ça donne super envie avec ce vilain froid!! ^^
Répondre
J
bonsoir maggy,une superbe soupe bien délicieuse!! bonne soirée bisous
Répondre
Publicité