750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
12 février 2013

Mini cocotte pommes et noix de coco

 

119195455_o

Préparation :

  • Un  zeste  d'un  citron  et  son  jus 
  • 2 pommes 
  • Un  oeuf 
  • Une  cuillère  à  soupe   de  maïzena 
  • 15 cl  de  lait 
  • 2 pincées  de  vanille   naturelle 
  • Une  cuillère   à  soupe   de  noix  de  coco  en poudre 
  • Quelques    amandes  effilées 
  • Un  peu   de  noix  de  coco  
  • Un  peu  de  beurre 

 

pomme noix de coco 2 s13a

 

 Préparation :

Eplucher  les  pommes, couper les en  tout  petits  morceaux. Ensuite  les   mélanger  avec l'oeuf  battu, le lait, le zeste et  le  jus  du citron et la  maïzena. Ajouter  la  noix de coco  et la  vanille naturelle. Bien mélanger  le  tout. Beurrer   les  mini   cocottes, y mettre   la  préparation. Saupoudrer  d'un   peu  de  noix de coco en poudre et  de quelques amandes  effilées. Cuire  au  bain  marie 180 ° 30 à 40  minutes environ, à surveiller. Ma petite recette est légere,  sans  sucre  ajouté  et  agréable en bouche  par  son  goût citron  et  noix  de  coco.   

 

 

cocottes pomme noix de coco montage AL13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup l'idée et il y a de la noix de coco donc je t'en piques une! :)
Répondre
M
je veux une délicieuse cuillère =D hihi pleins de noix de coco
Répondre
W
un petit dessert bien sympa
Répondre
N
Une recette light ??? Je note en vitesse,<br /> <br /> bisous Maggy
Répondre
J
Tu n'aimes pas la noix de coco, toi... n'est-ce-pas? hihihihihi!!!! Très bon dessert aussi!!!! Bises.
Répondre
Publicité