750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
3 juin 2013

Beignets de mozzarella

 

86978146_o

 

 Ingrédients :

  • 2  mozzarellas
  • Chapelure 
  • Farine
  • 3 oeufs 
  • 5  pincées  de  thym frais 
  • 5 petites  feuilles  de  basilic  frais 
  • Sel +  poivre 

Préparation :

 Couper  la  mozzarella  en  tranches   un  peu  épaisses  mais  pas  trop. Dans un  saladier  battre  les  oeufs, saler, poivrer et  ajouter  les  herbes. Passer  les  tranches  de  mozzarella   dans  la  farine, l'oeuf et  pour  finir la  chapelure. Faire  frire  dans   l'huile  bien  chaude. Une  fois  cuites,  retirer et déposer sur   du papier  absorbant pour  enlever  l'excès de  gras.  Accompagner  de  quelques  tomates et d'une petite  salade  verte. C'est  délicieusement  bon ....

 

montage 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
simple mai tellemen delicieux
Répondre
D
J'ai vu cette recette sur un bouquin il y a quelques temps mais je ne la retrouvais pas alors .... quelle bonne idée de l'avoir publiée car elle m'avait on ne peut plus séduite !!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
L
je vais les faire très bientot
Répondre
D
J'ai testé avec des billes de mozzarella pour l'apéro c'est super bon
Répondre
N
vraiment original
Répondre
Publicité