750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
24 juin 2013

Brownies chocolat, caramel et noix

 

87512708_o

Ingrédients :

  • 50  g  de  noix 
  • 2   sachets  de  sucre  vanillé 
  • 200 g  de  chocolat caramel nestlé  dessert 
  • 3  oeufs 
  • 140 g de sucre  glace 
  • 140 g  de  sucre  fin  
  • 50 cl  de  fromage  blanc 
  • 175 g  de  beurre 
  • 110  g  de  farine 
  • 100 g de  pépites  extra kelloggy  céréales biscuitées  dorées  au  four 

 Ingrédients :

Hacher  les  50  g de   noix. Au  bain  marie   faire  fondre  ensemble  le  beurre  et  le  chocolat. Dans  un  saladier battre   les  oeufs, le  sucre  en  poudre  et  le  sucre  glace  jusqu'à  ce   que   le  mélange    soit  mousseux. Incorporer  la  préparation   chocolat,  beurre  fondu. Mélanger puis   ajouter  le  fromage  blanc. Incorporer la  farine puis  les  noix  hachées et   ajouter  les 100 g   de pépites  extra   kelloggy   et   mélanger   le  toutBeurrer un  moule  à  gâteau  puis  y   verser  la   pâte. Cuire  au  four  à  180 ° pendant  30   à  35   minutes   environ. Sortir   du  four, laisser  refroidir  et   démouler.

 

mbal

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ton brownie est escellent! je n'ai jamais pense y mettre du caramel, c une tres bonne idee. Moi qui est fan de brownies, je vais en mettre la prochaine fois.<br /> <br /> bises
Répondre
B
au caramel, c'est pour moi !! sympa avec les céréales :)
Répondre
S
Je rentre de vacances et tes brownies me vont parfaitement. Quel délice. Bises. Sylvie.
Répondre
B
Je ne suis jamais déçue :-)<br /> <br /> Super partage !
Répondre
S
miam!!ma Giroflet!! il est super ton brownie et je t'en prends une GROSSE part!na!<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Publicité