750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
22 septembre 2014

Maggy et sa farandole de salade

 

98957225_o OUI 1

 

Salade chèvre chaud :

  • 4  chèvres  chauds
  • 200  g  environ  de  salade roquette 
  • Quelques  croûtons  de  pain nature 
  • Quelques olives  vertes farcies à la pâte  d'anchois 
  • Quelques  amandes   entières
  • Une demi pomme  rouge  royale  gala 
  • 2 tomates 

 Pour la  sauce  de c'est 3 salades :

  • Une échalote rose 
  • Une  cuillère à café de moutarde   Savora  aux 11 épices et aromates 
  • Une cuillère à   soupe  de vinaigre balsamique 
  • 5 cuillères à soupe  d'huile d'olive 
  • Une cuillère à soupe de mélange salade Picard "persil, échalotecerfeuil et basilic"

Salades pomme  de terre et magret de canard :

 

98957276_oOUI 3

 

Pour 3 assiette :

  • 15   tranches de magrets de canard
  • 12  petites  boules de mozarella
  • Quelques olives  vertes
  • Quelques tranches  de concombre  
  • 9 petites pommes de terre coupées en tranches 
  • Une demie pomme  rouge royale gala 
  • Un peu de salade  roquette
  • Un peu de pousses de soja 
  • Un peu de carotte râpée 
  •  Endives 
  • Tomates cerises rouges et jaunes  
  • Croutons de pain nature
  • cerneaux de noix                                                                                                                                                           

 Salade  de maggy :

 

98957513_oOUI 4

 

  •   Des tomates  cerises  rouges  et jaunes
  • Salade  roquette 
  • Quelques  boules  de  mozarella 
  • Des endives  
  • Quelques   amandes 

98958005_oOUI 5

Mon petit truc en plus  des  fleurs comestibles  Marius  Auda  achetées dans   un  magasin bio. Jolies  dans l'assiette,  surprenantes!  Vous épaterez vos  invités  avec  ces salades  composées.  Faciles  à   faire et composées  selon   vos gouts et votre imagination !

98958044_o FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle assiette riche en bon ingrédients et en couleur! bravo
Répondre
M
Hum, voilà une jolie farandole de salade ! Je m'inviterais volontiers pour la dégustation, des trois sans faute ;)<br /> <br /> Bon WE, bises.
Répondre
M
Je ne sais laquelle choisir parmi les trois. bis
Répondre
S
de quoi se régaler avec cette farandole et de faire danser les papilles !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
K
Les trois me vont très bien ! Avec peut-être une petite préférence pour le chèvre chaud, j'aime tant le fromage coulant fondant !! hihihi<br /> <br /> Dommage que la saison arrive quasiment à son terme, car en ce moment, avec le mistral, j'ai plus envie de plats chauds que de salade !! J'ai trop froid !! hihihi<br /> <br /> Bisouss ma chère Maggy<br /> <br /> kiki
Répondre
Publicité