750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
la petite cuisine de Giroflet
5 avril 2021

Rognons de porc aux chorizo

20210402_122530

Ingrédients:

  • 450 g de Rognons de porc prés découpés
  • 100 g d'allumettes de chorizo
  • 200 g de champignons de Paris, une carotte 
  • Un peu d'huile d'olive 
  • Une cuis à soupe de velours balsamique
  • Une gousse d'ail,10 brins de ciboulettes un peu de persil
  • Sel,  quelques tours de moulin  5 baies
  • 10 cl de lait, un cuis à café de bouillon de veau, un peu d'eau si besoin 

Préparation:

Faite revenir les  morceaux  de rognons dans une cocotte  avec un peu d'huile d'olive ,épluchez et découpez la  carotte  en tous petits morceaux, ajoutez le velours balsamique ,  les champignons, l'ail, la ciboulette ,le persil ciselé,   les  5 baies ,les allumettes de chorizo , saler et poursuive la cuisson  15 à 20 minutes . Ajoutez le fond de veau que vous diluez  dans le lait et laissez mijoter  10 minutes,  allongez  si besoin avec  un peu d'eau et poursuivre la cuisson à feu doux et couvert , accompagnez de pommes de terre ou de pâtes  ... un régale  !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de rognons quel qu'ils soient, mais j'essaierai ta recette.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
J'y penserais. Bon week
Répondre
P
Ca doit être bon cette association, je n'y ai jamais pensé. Mais promis, j'essayerais<br /> <br /> Avec un bourguignon, ça devrait le faire aussi je pense.
Répondre
Publicité