750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
12 février 2023

Une notre façon de cuisiner pour moi

Le  Cookeo +  de Moulines, une toute  nouvelle façon de cuisiner pour moi 

j'etait contre ! et puis  on ma offert  cette  appareille  révolutionnaire.

  • Facilité !
  • Pas  d'odeur dans la maison!
  • Pas beaucoup de vaisselle à nettoyer
  • Peu de temps de préparation 
  • Peu de temps  de cuisson !
  • Donc économie d'énergie  

Au final tout aussi bon que la cuisson traditionnelle  je cuisine depuis bien longtemps et je peu vous dire   que vous  ne voyez pas la différance.  Il y à eu  beaucoup d'idée reçue sur cette appareille et bien c'est faut!! 

Car c'est top  comme mode de cuisson et  pour se qui et du extra Crips  tous simplement  génial !!

enfin on pourrai  en parler des heures et des heures. 

Je ferais mais recettes à moi  et je les publierai sur mon blog.

  Affaire à suivre !!!...

 

330639158_563121119177982_3895013324766814015_n

                                                                  Cookeo et son extra Crisp :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité