750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
17 mai 2011

Tarte aux pommes façon oriental

 

114314663_o

 

Ingrédients :

  • 4  pommes :  2  goldens , 1 pink  lady , 1  royale   gala
  • Une  pâte   feuilletée
  • 2  sachets   de  sucre   vanillé 
  • Une  cuillères à café  de fleure  d'oranger
  • Une  grosse  cuillère  à soupe  de miel  d'oranger 
  • Une  cuillère  à café de  cannelle +

Préparation:

Dans  un  moule  à  tarte   déposer  votre  pâte  feuilletée  piquet  le  fond   avec   une  fourchette. éplucher et couper  grossièrement  les pommes et mettre dans un   saladier  avec  le  miel,  la  fleure  d'oranger  et la cannelle et un sachet de sucre vanillée  bien mélanger. "Garder  quelques   pincées de  cannelle " .Garnir  le dessus  de la  pâte  de la préparation pomme  miel , saupoudrer de l'autre  sachet de  vanille et  de  cannelle. Four  à  200 ° c   30  à  35 minutes  environ . Ma  tarte  aux  pommes  façon  orientale  et  un  régale !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie tarte !<br /> Je te souhaite une belle journée <br /> bisous
Répondre
S
c'est sûr j'aime bien ce mélange .... une belle idée ma Maggy.<br /> bisous A++ Sophro
Répondre
D
Cette tarte est une splendeur. <br /> J'espère que tu vas bien et te fais de grosses grosses bises<br /> Domi
Répondre
J
bonsoir maggy,je passe te faire un petit coucou.<br /> es que tu a faite les demande de partenariats??????<br /> passe un bon week-end.bisous
Répondre
L
Coucou bonsoir Maggy<br /> Comme je n'arrive plus à t'avoir sur msm<br /> ou Skype !! je te fais un bisou <br /> J'ai repèrée un beau morceau de tarde là!!<br /> juste pour moi ;) humm bisous 1x<br /> Félicit&tion
Répondre
Publicité