750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
12 février 2024

Tarte aux rataillons à ma façon

rataillon3

Ingrédients : fond de frigo !!!

  • Une pâte feuilleté ,3 oeufs, 20 cl de créme fraiche à 18% de MG
  • 100 gr de bacon, une tranche de rôti de porc cuit 
  • 3/4 d'un camember,4 rondelles de fromage de chévre 
  • Sel,poivre, 4 pincés de thym, 5 pincés de percil, ciboulette
  • Paprika doux  et oignon en poudre 

rataillon crue

Préparation:

Dans un moule à  tarte "perso je l'ai mise dans un moule à manque " étaler la pâte, piquet le fond  avec une fourchette  déposez le bacon, la tranche de porc couper en morceaux, les rondelles  de chévre et le camember. Battre les  oeufs avec la créme ajoutez  le sel et le  poivre, percil, ciboulette paprika doux. et versez  sur la tarte saupoudré  de tyum et Zou..... au four à 190 % 30 minutes environ . Délicieux accompagner d'une petite salade verte !! la prochaine fois  je ferais moi même la pâte et pourquoi pas une pâte a pizza   "qui sera moin grasse que la pâte feuilleté  " à tester !

rataillons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bien sympathique cette quiche vide frigo :)
Répondre
C
Chouette idée !!
Répondre
Publicité