750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
6 août 2011

Confiture de pêche blanches et jaunes

 

67152917_p

 Ingrédients :

  • 1 kg de  pêches  jaunes 
  • 1 kg  de  pêches  blanches 
  • 500 g  de  sucre    doré de  canne 
  • Un jus  de citron  et  son  râpé 
  • Un  sachet de  sucre vanillée

 

pots peche

 Préparation :

Laver , éplucher  , dénoyauter   et couper en morceaux  les  pêches  mettre  les  pêches coupés  dans  une cocotte  en  font , rajouter le  jus  et  le  râpé  du  citron  , le  sachet de  sucre vanillée , recouvrir de sucre  ,laisser   macérer   une  nuit  .Le  lendemain  les  fruits ont  rendu   de  l'eau  avec le sucre mettre  à cuire  à feu  moyen .Quand  sa  commence  à  bouillir  et  faire  de   la  mousse ,écumer et baisser  le  feu .Laisser  cuire  à  partir de  la  environ 45 minutes  en  écument  régulièrement  remplir  les  pots   refermer et retourner  les  pots .

 

tranche peche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de belle confiote ma cocotte voila de quoi tenir l hiver<br /> moi quand j en fait c est pour moi ou mon beau fils les autres n aiment pas hiii<br /> bisous ma cherie
Répondre
M
Moi çà va être la confiture de figues !!!!ta brioche avec ta confiture !!!!j'en bave !!<br /> Bonne journée hier à Trouville mais pas beau temps...<br /> Bon dimanche Maggy <br /> Bises <br /> Mamounette
Répondre
J
bonjour maggy,bien appétissante ta confiture,j'y plongerai bien ma cuillère.bravo ma belle.bonne journée bisous
Répondre
K
Sublime ta confiture ma petite Maggy !! ..Humm, tu vois, je n'y songe jamais avec des pêches !! .. <br /> Un plaisir !! <br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
S
et bien j'en mangerai bien une bonne tartine!,nous avons bien pensé à toi ma Giroflet hier avec un ciel grisounet<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
Publicité