750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
3 août 2023

Fois de volaille à ma sauce

 

volaile

 Ingrédients :

  • 1 kg de fois de volaille,un filée d'huile d'olive,100 g de bacon 
  • 10 cl de whisky "ou du vin blanc " 20 cl d'eau, 1 oignon
  • Sel,poivre,6 pincées  de Paprika doux
  • Un peu de thym,basilic, romarin et  percil,2 cui a café de farine   
  • 1 cube de bouillon Méditérranéen (tomate,thym,basilic) 15 cornichons 

Préparation:

Couper les coeur de volaille  en deux et réserver   dans  une cocotte  ajouter  un filé d'huile  d'olive , éplucher et émincer  oignon et faite risoler ajouter  les  morceaux de coeur de volaile, le percil  les herbes et le paprika doux,sel, poivre, bacon,les cornichons  couper en rondelles, la farine et  remuer vivement  pour ne pas  faire  de grumeaux .Ensuite  ajouter le bouillon meditérranen dilué dans l'eau et le whisky, recouvrire les coeurs de volaille et  laisser migoter doucement 1 heure  environ à vous de voir en piquant avec un couteau   la  volaille. vraiment  délicieux , accompagner d'une bonne purée  de pommes  de terre .   Recette  facile et  économique .

mc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette sauce a l'air délicieuse, j'en saliverais presque malgré l'heure matinale et l'odeur du café qui m'entoure encore !<br /> <br /> Très jolie composition, j'y goûterais avec plaisir !
Répondre
Publicité