750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
1 novembre 2010

Canistrellis au vin blanc

 

119465403_o

 

Ingrédients:

  • 225 g  de  farine
  • 85 g  de  sucre en poudre
  • 1/2 verre  de  vin  blanc
  • 1/2 verre  d'huile  d'olive
  • Un peu de sel
  • 1/2 sachet de  levure
  • Une cuillère à café  d'anis  vert  graines Ducro 

 Préparation:

Mélanger à la main  tous les ingrédients dans l'ordre,étalez la pâte   sur 1 cm  d'épaisseur .Coupé à  l'emporte pièce, saupoudrez les ensuite ,d'un peu de sucre  roux  vanillé  fait  maison .Déposé  sur une  plaque recouverte de papier  cuisson .Four à 180 ° c  20 à 25 minutes à surveillé .C'est petits  canistrellis son des petits  sablées  corse  pas très  calorique,Pas  d'oeufs, pas de   beurre ,pas compliquer et rapide à faire  ,ils sont  vraiment délicieux ......

 

58562197BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes ptits gâteaux ma ptite Maggy !!<br /> Je ne connais pas ..Mais avec de l'anis, je suis certaine que j'aimerais bien ...<br /> Seulement, régime oblige, je fais attention en ce moment et pour un bon moment d'ailleurs !! hihihi<br /> Alors je salive virtuellement ...lol<br /> Et j'ai voté encore ce jour ...Bisousss<br /> kiki
Répondre
Z
c'est marrant sicacoco et toi vous vous etes donné le mot!<br /> vous venez de poster pratiquement la meme recette!<br /> gros bisous zaza
Répondre
S
je viens de poster la même recette, sauf qu'il n'y a pas d'anis dedans et leurs nom... va te faire "rèver"!!!!!hi! hi! hi!<br /> bises sicacoco qui va aller voter pour toi de ce pas!
Répondre
O
Tout me plait dans cette recette sauf le vin blanc lolllll, bisous la miss et bonne semaine
Répondre
S
pas être mauvais ces petits trucs là !! à goûter ... avec un petit café ou thé.<br /> bis bonne nuit A++ Sophro
Répondre
Publicité