750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
27 février 2010

croissants rapido

 

 50231786_p

 

Ingrédients :

Une  pâte  feuilleté,

Nutella 

Et  se  petit  ustensile génial    le   tup 

Peu se  faire   sucré  ou salé   

Rapide !  Facile ! Pas   chére  , à cuire 15 min  à 200 °c 

 

 

50231832_p

 

  

 

50257373_p

 

 étape  de ma  petite  recette:

 

50231529_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je comprends pas... j'ai essayé de faire tes croissants mais les miens ils ne gonflent pas et sont pas jolis comme les tiens ! comment ça se fait ??!<br /> J'ai fait avec de la pâte feuilletée puis avec de la pâte feuilletée pur beurre et c'est toujours raplapla !! on dirait presque des baguettes... :( peut être que je les roule trop serrés ?? je sais pas... sniff... biz a+ Arg
Répondre
A
je t'en pique un, plutôt deux !! ils sont si mignons !! <br /> bonne semaine aurél
Répondre
F
Vite faits mais... bien faits!!! BiZZZ ma Maggy
Répondre
K
..de gourmandise tes ptits croissants ma chère Maggy !! Avec cette lichette de nutella, mais c'est que du bonheur !!..Hummm, c'est certain, les enfants seraient ravis...Je prends note pour les régaler ...hihihi..bisousssss<br /> kiki !!
Répondre
Z
ce petit appareil me semble bien pratique!<br /> bisous zaza
Répondre
Publicité