750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
31 mars 2010

Poulet au curry

poulet au cury1

Ingrédients:

  • 2 cuisses  de poulet 
  • Un  filé d'huile d'olive 
  • Un oignon  
  •  2   ou  3 gousses d'ail
  • Une  boite de  champignon de paris 
  • 80 g  de   petites  lardon  fumé
  • Sel + poivre 
  • Une  cuillère  à  soupe  ras de curry 
  • 2  ou  3   verre d'eau 
  • Un  cube  de  bouillon   de  volaille 

Préparation:

Dans  une cocotte  , faite doré  ,  poulet  , ail   et  oignon  émincé .ajouter , lardon  , et champignon ,Saler  et   poivrer  ajouter  , le  curry ,le  bouillon de  volaille  dissous dans   l'eau ,laisser  mijoter .Plat simple à faire ,Accompagné d'un bon plat de pâte  , un délice ....

     étape  de  ma  petite  recette ........

montage_poulet_au_curry

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
humm ! très appétissant ton plat ! biz aurél
Répondre
C
Trop trop bon !!! C'est un de mes plats préférés !!! J'en salive !!! Bisous Maggy :)
Répondre
A
un bon plat simple comme j'aime !! je sens que je vais la faire celle là !!! biz a+ Arg
Répondre
D
Un bon poulet...un peu de curry.....des lardons....des champignons y tutti quanti ... voilà qui n'est pas pour me déplaire !!!! Heureusement que je n'ai plus faim sinon j'aurais bien piqué ma fourchette dans ton plat et plongé un bon morceau de pain dans la sauce !!!!!!<br /> bisous<br /> Domi qui espère que tout va bien pour vous 2.
Répondre
S
avec saveur curry !! comme j'aime.<br /> Une idée simple et bonne, bravo.<br /> Bisous A++ Sophro
Répondre
Publicité