750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
8 avril 2010

Tarte brocoli et lardons

51777444_p

Ingrédients:

  • Un  oignon 
  • Une pâte  feuilletée 
  • 150  g  de  lardons   fumés 
  • 350 g  de  brocoli   congeler 
  • 20  cl  de  crème  liquide allégée à  3 %  de  mat  gr 
  • 3 oeufs 
  • Sel  +  poivre 
  • 6  ou  7   pincés  de  cerfeuil  
  • Parmesan  râpé 

Préparation:

Peler  et émincer  l'oignon  ,dans une cocotte    faites  fondre les  lardons  sur feu  doux .Sans matière  grasse  ,puis ajouter  l'oignon et les  brocolisaler  poivrer ,Laisser  réduire  ,laisser  refroidir  ,dans un saladier  ,batter les oeufs et la crème.Et  rajouter le cerfeuil  ,étaler la pâte   et  metter la dans un moule à tarte .Piquer le fond avec une  fourchette   , répartisser -y  le  mélange.Lardons ,oignon ,brocoli  , puis verser  - y   la  préparation  cerfeuil , oeufs  et  crème.Saupoudrer  de  parmesan .  Mettre au four  à   180 °  c  35  à  40   min .

51777459_p

       étape  de  ma  recette .......................

montage__brocolie 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Giroflet,<br /> Bien belle ta tarte et j'entends crier...!<br /> à table, je suis la première ;°)lol<br /> Bravo ma belle !<br /> Elle me fait vraiment envie ta tarte<br /> Bonne nuit biz une fois a+ ;°)<br /> Annie
Répondre
A
une belle tarte !! humm on apprécie toujours avec une feuille de salade ! biz aurél
Répondre
S
que voilà, bien goûteuse en plus, c'est sûr !<br /> miam miam,<br /> bisous A++ Sophro
Répondre
C
hello!<br /> trop belle ta tarte! je parle meme pas des pains au chocolat en dessous j adore ça ils sont très réussis tu as des talents en boulangerie à ce que je vois.<br /> Je ne passe pas très souvent en ce moment car je suis un peu débordée ça devrait etre mieux la semaine prochaine<br /> a bientot<br /> cécilou
Répondre
M
ta recette me plait mais tu sais que les choux ( toutes les sortes!!) ne sont pas pour le coeur de J-p ....donc pas pour moi toute seule ...et je ne suis pas vraiment fann de brocolis<br /> bises mamounette
Répondre
Publicité