750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
6 octobre 2011

Ratatouille

 

68898669_p

 

 Ingrédients:

  • 1 kg  de   tomates
  • 1 kg  de  courgettes
  • 1 kg   d'aubergines
  • 1 kg  de  poivrons  vert
  • Une  petite boite  de  400 g  de  tomates  pelées
  • Un oignon  blanc
  • 2    échalotes
  • 4  belles  gousses  d'ail
  • Du   persil
  • Du   thym   frais
  • Sel  +  poivre
  • Une  grosses  poignée  d'olives  noirs   d'énoyautées  

 

68990433

 

 

 Préparation :

Laver,éplucher et couper  les  légumes en petits cubes  .Couper  les courgettes  en  rondelles  sans  enlever  la  peau   oignon  et  les  échalotes  émincer  .Faite  revenir séparément  les  légumes  dans  un  peu  d'huile d'olive .Ensuite mélanger  tous  les  légumes , rajouter  les  tomates  pelées .Saler  et   poivrer.  rajouter  persil  haché  ,l'ail non  éplucher  juste  écraser . Un peu  de  thym  , les olives  noires  et laisser  finir   de  cuir   à  feu doux .

 

ratatouillr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une bonne façon de manger des légumes.biou
Répondre
S
coucou ma belle<br /> je viens faire un petit tour dans ta cuisine pour savoir ce que tu deviens ?<br /> je parts jeudi prochain en Guadeloupe<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
L
coucou ma maggy toujours pas de nouvelles de toi,esperons k tu es occupé par tes petits enfants avec les vacances!bises.
Répondre
D
Coucou Maggy<br /> Ce sera mon repas de ce midi. Il faut profiter des bons légumes de l'été car ce sera bientôt fini !!!!!<br /> J'espère que tu vas bien et te fais de gros bisous<br /> Domi
Répondre
M
les chaussettes sont ressorties du tiroir !!!!!Pour moi ,bien chaude ta rata .....<br /> Comment vas tu ??? bises <br /> Mamounette
Répondre
Publicité