750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
30 avril 2013

Tarte au yaourt, crevettes et champignons

 

86110521_o

Ingrédients :

  • Une  pâte  feuilletée
  • 300  g  de crevettes  décortiquées  congelées 
  • 1/3  de    buchette    de  fromage  de  chèvre
  • Un  oignon  blanc coupé   en petits  morceaux
  • 2  gros  champignons  140  g  environ  coupés  en   petits morceaux
  • 2  yaourts  veloutés  nature  de  Danone
  • Un  peu de  sel
  • 5  pincées  de  piment  d'Espelette
  • 6   pincées  de  thym  frais 
  • 1 /2  cuillére  à  soupe  d'huile  d'olive  facultatif

 Préparation :

Préchauffer  le  four  à  200 °. Faire  décongeler  les  crevettes  et  bien  les éponger   avec  du papier  essuie  tout. Dans  un moule  à tarte  étaler  la  pâte  feuilletée. Piquer  le  fond  avec  une  fourchette. Déposer sur la  pâte les  champignons  et  les  crevettes.

                                                                                                             1  étape de ma  recette :

2013-04-29

 

Dans  un  bol   mélanger les yaourts, l'oignon, le piment d'Espelette et  saler  légèrement. Déposer  sur  la  préparation.Couper  en  petites  rondelles  le  chévre.  Déposer  sur la  tarte. Saupoudrer de  gruyére rapé, et  de  quelques   pincées  de  thym  frais  et  d'un filet  d'huile  d'olive. Enfourner  pour  30  à  35  minutes  environ.

                                                                                                         4 étapes de ma recette : 

al M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Simple et très bon ! Vraiment une délicieuse tarte :)
Répondre
V
je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> temps pas terrible*bonne journée bisous
Répondre
T
une jolie tarte bien gourmande ! j'aime beaucoup l'association crevettes/champignons, miam ! <br /> <br /> un petit jeu sur mon blog ouvert à tous, si ça te dis , bisous bisous
Répondre
S
j'aime bien ta tarte je vais tester l'association champignons et crevette!
Répondre
N
Ah ma petite Maggy tu as mis des crevettes,<br /> <br /> cela peut que me plaire,<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité