750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de Giroflet
Publicité
Newsletter
la petite cuisine de Giroflet
la petite cuisine de Giroflet
Pages
Archives
16 novembre 2022

Gâteaux au chocolat

giroflet 00

Ingrédients:

  • Une tablette de 200 gr  de chocolat noir Nestlé dessert 
  • 5 oeufs ,150 gr de beurre +un peu pour le moule,1 sachet de sucre vanilliné
  • 1/2 cuillère à café de bicarbonade,50 gr de farine,60 gr de sucre  

Préparation:

Préchauffez votre four à 200 °C .Dans une casserole faite fondre à feu très doux le chocolat et le beurre préalablement coupez en morceaux .Dans mon robot Jai versez  le  sucre, là farine le bicarbonate  et les oeufs un par un, puis  la préparation chocolat beurre continuez à mélangez au batteur. Beurrez un moule et versez  la pâte à gâteau. cuire 15  à 20  minutes environ. Souple et léger mon gâteaux au chocolat  était vraiment délicieux  une turriiiii .......  La  prochaine fois que  je le referais, je rajouterai   des petits  morceaux de poire  je pense qu' il  sera  bien meilleur !! 

giroflet blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité